Tokyo-Ghoul-Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Tokyo ghoul
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Juuzou Suzuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juuzou Suzuya

Juuzou Suzuya


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2015

Juuzou Suzuya Empty
MessageSujet: Juuzou Suzuya   Juuzou Suzuya EmptyMar 30 Juin - 22:52



Juuzou Suzuya




Nom : Juuzou
Prénom : Suzuya
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Osef de l'amour /o/
Quartier d'habitation : On va dire dans le 20ème
Métier : Travail au CCG, inspecteur en 2ème classe
Études : Aucune, parce que je suis trop badass pour ça moi 8D

Date de naissance : 


Un jour...

Un jour, c'étiat la nuit! Non, plus sérieusement, Juuzou à été longtemps l'esclave d'un ghoule appelé Big Madam. En effet, il servait de distraction lorsqu'il combattait contre des autres humains dans une sorte d'arène. C'est d'ailleurs sa maîtresse qui lui enleva toute part d'humanité, le rendant sans empathie, sans crainte de la mort et surtout, fort et extrêmement habile au combat. Ce n'est qu'après que le CCG intervenu dans cette arène qu'il fut sauvé et, ayant de très bonnes aptitudes au combat, il n'eut même pas à passer à l'académie pour être inspecteur de 2ème classe. C'est depuis ce jour qu'il traque et tue donc des ghoules, s'amusant à les voir souffrir.

-> il possède le quinque scorpion 1/56, étant un quinque en 56 exemplaire: ces derniers étant des petits couteaux qu'il garde toujours sur lui et qu'il sait très bien manier. Grâce à ces dernières, il empêche rapidement les goules de se battre et les achève ainsi en les égorgeant.
Et toi derrière l'écran?
Ton prénom : Emilie
Ton âge : 17 ans 8D
Où que tu vis hein? Près de chez toi :B
Pourquoi ce forum? PARCE QUEEEEEEEE c'est le tiens? 
Je suis arrivé là par Ophé, parce qu'elle m'a convaincue de venir. D'ailleurs soit dit en passant j'ai pas joué ma victime, j'ai pas pris Kaneki! xD
T'as bien lu le règlement?  Ouaip, Yé souis stoupide  (ce code est tellement vrais..XD)
Quelque chose à redire? je dirais que oui! Malheureusement on arrive pas trop à lire l'écriture rouge sur fond gris/noir je trouve ^^ enfin c'est sur pc, avec mon portable j'y arrive bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Admin
Uta


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2015

Juuzou Suzuya Empty
MessageSujet: Re: Juuzou Suzuya   Juuzou Suzuya EmptyMar 30 Juin - 23:12

Ok je te valide de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-ghoul-reborn.forumsrpg.com
 
Juuzou Suzuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo-Ghoul-Reborn :: Paperasse :: Présentation-
Sauter vers: