Tokyo-Ghoul-Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Tokyo ghoul
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hinami Fueguchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinami

Hinami


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2015

Hinami Fueguchi Empty
MessageSujet: Hinami Fueguchi   Hinami Fueguchi EmptyLun 25 Mai - 18:23



Hinami Fueguchi




Nom : Fueguchi
Prénom : Hinami
Âge : 14
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : /
Quartier d'habitation : Antique / 20ème Arrondissement
Métier : /
Études : /

Date de naissance : 21


Un jour...


Description physique : Hinami est une jeune fille qui ressemble beaucoup à sa défunte mère. les cheveux mi-longs, ils sont bruns tout comme ses yeux.
Elle porte toujours un serre-tête avec des trèfles à quatre feuilles dessus. On la voit apparaitre au début du manga avec une robe à motif de papillons et de trèfles. Elle fut repérée par le CCG avec cette robe, elle se trouve donc obligée de sortir déguisée après le massacre de sa mère.

Description psychique : Hinami est timide et douce, elle est un peu enfantine.
Hinami est une goule très gentille et amicale, elle est timide et calme.
Étant une goule, elle ne peut pas aller à l'école ce qui ne l’empêche pas d'aimer lire et de vouloir apprendre des choses.
Elle était très proche de sa mère et semblait très fusionnelle avec elle, inévitablement après sa mort, Hinami fut très triste. Après ce malheureux événement, Toka prit Hinami sous son aile et la défendit de tous les dangers, la traitant comme sa petite sœur. Elle s'entend très bien avec Kaneki avec qui elle partage sa passion pour la lecture.
Après la mort de sa mère, Hinami est entré dans le monde des goules, elle semble avoir muri après être entré dans le groupe de Ken Kaneki.
Elle a adopté un oiseau du nom de Poule mouillée.

Et toi derrière l'écran?
Ton prénom : Framboise
Ton âge : 21
Où que tu vis hein ? Quelque part près d'une frontière.
Pourquoi ce forum ? J'aime bien Tokyo Ghoul vu que je lis le manga.
Je suis arrivé là par Ophy qui m'a proposé de venir, de plus je trouve qu'un échange sur ce manga là n'est pas une mauvaise idée.
T'as bien lu le règlement ? Oui (pas de gros mots, pas de langage sms, et surtout du respect entre membres) yé Souis Stoupide
Quelque chose à redire ? Non pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hinami Fueguchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo-Ghoul-Reborn :: Paperasse :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: